Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
26 octobre 2010

LES GRUES SONT PASSEES

Quel spectacle ce matin les loulous! J'espère que vous avez levé le nez de votre bol de chocolat et ouvert vos nyeunyeux suffisamment grand pour voir ce que la nature nous avait réservé: la migration des grues!

C'était magnifique, comme toujours. J'adore voir les oiseaux passer, guidés par on ne sait quoi d'inné qui les fait s'envoler un jour et suivre un chemin tellement précis qu'ils passent systématiquement aux mêmes endroits tous les ans, de générations en générations. C'est pas magique ça hein? C'est pas extraordinaire ? Moi je trouve... je suis restée une éternelle gamine, les yeux écarquillés pour essayer de les voir le plus longtemps possible, pour ne pas qu'elles disparaissent de ma vue... J'ai réussi à les prendre en photo:

GRUES1_26

Bon, l'image n'est pas ultra nette mais elles étaient loin et j'ai zoomé au maximum, tremblante d'émotion alors 'faut pas m'en vouloir!

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Virginie... Tu vois, je réponds à ta gentille invitation...<br /> Je me dis que ces grues sont peut-être en route pour mon pays chaud...<br /> Gros craquage pour la tête de lit d'Alexandre, je suppose que c'est ton fiston!<br /> Craquage aussi pour tes zoizeaux... J'ai 7 perruches ondulées et un petit perroquet en plus des tortues et de Guiness!!!!<br /> Je reviendrai....<br /> Gros bisous ensoleillés...
Répondre
M
super siite !!! <br /> j'aime beaucoup tes peintures vrinini, mais il faut avouer qu'elles sont encore plus belle en vrai !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité