Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
4 novembre 2010

Le p'tit sac rideau

SAC_RIDEAU

Salut les loulous,

alors, on croyait que j'avais disparu, que j'avais été enlevée par des extraterrestres, engloutie par un raz-de-marée ultra localisé sur ma maison, emportée par le vent d'autan...? Meuh non, je suis toujours là. C'est juste que j'étais un peu occupée par le retour des loulous à la maison, la rentrée, l'anniversaire de Monsieur... bref, la vie quoi!

Bon, en tout cas, j'ai bricolé pendant tout ce temps. V'zavez vu ce zoli sac que j'ai bricolé dans l'un des tissus récupéré chez mes tapissiers préférés? Mignon non? En tout cas, même Arthur m'a dit qu'il était joli alors... c'est sans appel!

Publicité
Commentaires
V
Alala, la fôte d'aurtogrâfe: la création avec un S comme Sophie, salamandre ou salopiaud... Dur dur les fins de journées!
Répondre
V
Merci les filles, vous êtes mignonnes! Allez, on réfléchit à la créations d'un atelier peinture et couture (et si on peignait sur du tissu, on ferait les deux à la fois...?!?)
Répondre
F
Ben dis donc, tu m'impressionnes la miss!!Pas mal du tout..c'est vraiment sympa.<br /> A partir de maintenant, je repère des matières pour toi.
Répondre
J
C'est bien vrai qu'il est joli, je dirai même magnifique ! Bravo ! Faut absolument qu'on s'organise un jeudi couture !...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité