Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
25 novembre 2010

JEAN-MICHEL MEURICE

En voyant ces feuilles éparpillées par le vent, aplaties par la pluie, emportées par l'automne, j'ai pensé à certaines oeuvres de Jean-Michel MEURICE.

Ceux d'entre vous qui connaissent cet artiste comprendront pourquoi j'y ai songé (surtout la troupe de gazelles du lundi soir...!) et j'invite les autres à flâner sur le web pour chercher. J'admire énormément le travail de ce monsieur, tout en couleur, en mélange, en accumulation, superposition, positif ou négatif... 

MEURICE

FEUILLES___LA_MEURICE

Publicité
Commentaires
V
Merci à toi aussi pour ton commentaire qui me va droit au coeur. Promis, je continuerai à vous poster mes "bêtises" aussi souvent que possible!
Répondre
V
Merci beaucoup pour vos compliments!
Répondre
E
J'apprécie de vous relire tout le temps.<br /> Vos avis et informations sont toujours agréables. Très bon billet.<br /> Merci beaucoup pour les informations et liens. J'approuve entièrement votre opinion.<br /> Un grand merci donc<br /> Continuez à poster sur votre site.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité