Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
23 décembre 2010

SAC ZOIZEAU

SAC ZOIZEAU

SAC_ZOIZEAU

Aloha,... ouf, ouf, je vais y arriver à fournir le Père Noël! En tout cas, le sac Zoizeau est dans le traîneau, prêt à partir. Je suis 1) contente de l'avoir terminé et 2) contente du résultat. Un mélange de tissus d'ameublement récupérés, comme d'hab, une feuille de thermocollant découpée à la sauce zoizeau + feuilles (mes sujets de prédilection, vous le savez!), un peu de fil (quoi? OUI, un PEU de fil... qui a dit que j'avais fait des noeuds dans mes canettes, que j'avais cousu la bandoulière avec le rabat de devant - alors là, je me demande encore comment je me suis débrouillée... - et que j'avais dû découdre une dizaine de fois, hein, qui???), quelques grossièretés (oh, mais pas beaucoup, hum!), et beaucoup, beaucoup, beaucoup de joie et de plaisir à le faire et hop, c'est fini!

JOYEUX NOËL À TOUS avec une pensée particulière pour tous ceux qui souffrent, de quelque manière que se soit. Plein d'amour pour eux, en espérant qu'il leur parvienne.

Publicité
Commentaires
M
il est sympas ton joli sac zoiseau<br /> merci poour ton ptit mot chez toi<br /> heureuse q mon sac ours te plaise<br /> a bientot
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité