Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
13 janvier 2011

C'EST LE JOUR DES ZOIZEAUX!!! Aujourd'hui, j'ai

C'EST LE JOUR   DES ZOIZEAUX!!!

PORTE_CL__DE_SOL 

Aujourd'hui, j'ai décidé de commencer la journée en vous montrant que mon amour pour les zoizeaux ne date pas d'hier (vous vous en fichez? c'est pas grave, rien ne m'arrête, je continue). Hormis les zoizeaux en cage (oooooh, les pôôôôôvres!) que j'ai eu quand j'étais enfant, j'ai déjà bricolé des petits piou-pious. Ci-dessus, un "PORTE-CLÉ DE SOL" (j'espère que vous notez la subtilité et la finesse d'esprit dans ce titre!)que j'ai fait il y a 4 ans (ouuuuh, ça ne nous rajeunit pas ça ma bonne dame!) lors d'un concours organisé par la médiathèque de mon village sur le thème de la musique. Et vous savez quoi? SI, J'VOUS JURE, J'AVAIS GAGNÉ LE PREMIER PRIX!!! Bon, c'était très rigolo à faire (si on oublie les 5 ou 6 fois où ça c'est cassé - c'est de l'argile - avant de le présenter...), je me suis bien amusée avec les enfants et le résultat était... comment dire... original? Oui, je crois qu'original est le mot. 

Et puis en-dessous, un piafounet en argile blanche fait un après-midi de vacances, ambiance "chépakoifèr" avec les enfants. On avait donc ressorti le bloc d'argile et chacun était parti dans ses délires. Ce piafounet est le seul survivant de cet atelier... les lutins, serpents et autres champignons n'ont pas résisté aux chocs et chutes. Il est tout pitchounet, il fait à peine 4 cm de long alors je le protège (ben oui, c'est les plus grand qui doivent protéger les petits alors!)

ZOIZEAU_BLANC

Bon, bon, sur ce, je repars travailler parce que sinon, je ne vais pas avancer aujourd'hui et j'ai plein plein plein plein plein... de choses à faire avant que cette journée de liberté se termine! Aciao!!

Publicité
Commentaires
M
Chez toi aussi, y'a de jolis Zozios !!!!<br /> Merci de ta visite ;o))
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Un site à découvrir<br /> Diaporama PPS : http://diaporamapps.blogspot.com/<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité