Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
23 janvier 2011

Aloha! Jeudi, j'ai eu trop à faire pour blogger

Aloha!

Jeudi, j'ai eu trop à faire pour blogger alors je me rattrape aujourd'hui. Je vous présente tout d'abord ma dernière couture: un petit coeur en tissu, brodé (de mes petits doigts boudinés) à l'initiale de J... tiens, petit concours pour l'occasion, je vous laisse deviner de quel prénom il s'agit (J..., tu n'as pas le droit de jouer, tu as déjà le coeur!). Celui ou celle qui gagne aura droit à un coeur à son initiale aussi. Au boulot tout le monde et une seule proposition par personne (sinon, je ne vais pas m'en sortir...)! Je précise que ce coeur est farci à la lavande de mon jardin et que forcément, il sent délicieusement bon.

COEUR_J

Cette semaine, j'ai aussi lu un livre pour enfants absolument réjouissant. Il s'agit de "Une famille aux petits oignons" de Jean-Philippe Arrou-Vignod. Souvenirs d'enfance de l'auteur, deuxième d'une fratrie de six garçons aux oreilles décollées... Je me suis vraiment régalée (au moins, je ne l'ai pas emprunté pour rien à la médiathèque puisqu'au départ, cette lecture était destinée à Arthur qui l'a majestueusement méprisée) et ça m'a inspiré des gribouillages:

FAMILLE

et puis une petite scène quotidienne entre les deux aînés...

FAMILLE_BAGARRE

Et oui, avoir des frères et soeurs, ce n'est pas tous les jours reposant! Mais quand même, qu'est-ce qu'on rigole!!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité