Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
6 février 2011

Mon nouveau sac

Aloha!

J'ai terminé un nouveau sac aujourd'hui. Le voici:

SAC_PAPILLON

En haut à gauche, c'est le tissu (d'ameublement, comme d'hab') avant retouches perso...! Le papillon noir devant est pailleté et brillant, ce qui ne ressort pas du tout sur la photo (ah, vous l'aviez remarqué...? Quand même, je préfère préciser, on ne sait jamais, 'y en a toujours qui ne suivent pas!). Voilà, je me suis bien amusée, une fois de plus et j'ai enfin un sac assorti à la magnifique étole que m'a tricotée ma Maman (à la main, est-il utile de le préciser ?):

ETOLE

Vous avez vu ça, comme elle est douée ma Maman! J'suis trop contente de mon étole, je peux m'emberlimitoufler dedans (c'est tellement bon de s'emberlimitoufler dans quelque chose de douillet, un plaid en polaire, une couette, un bon gros pull à col boule, des chaussettes en bouclettes,... L'hiver, l'emberlimitouflage, y a qu'ça d'vrai!) , elle est douce, douillette, chaude... Trop bien!!! Merci Mamounette et bonne semaine à tous!

Publicité
Commentaires
C
le bleu est superbe la maille superbe quant au verbe merci de me le conjuguer au subjonctif passé !!!!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
V
Merci... pour tout!!! ;)
Répondre
V
Pour le sac ! et pour l'étole! et pour le blog!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité