Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
20 mars 2011

TÊTES DE LUTINS

Cet après-midi, j'ai jardiné sous le soleil pour planter les pieds de romarin rampant que mon p'tit mari m'a offerts pour mon anniversaire. Et en creusant la terre, je me suis trouvée nez-à-nez avec DES LUTINS DE JARDIN! Si, j'vous jure, c'est vrai! D'ailleurs, j'ai eu le temps de les prendre en photo avant qu'ils ne s'enfuient, regardez:

TETES_D_ARGILE

Alors, vous me croyez maintenant? Si j'ai bien compris, celui aux cheveux bleus était le sorcier de la tribu et l'autre le chef. Ils n'étaient pas très contents que je les découvre, y a qu'à voir leurs têtes...! J'espère que le sorcier ne m'aura pas jeté un sort!

Publicité
Commentaires
K
J'adore tes lutins de jardin, tu crois qu'ils se plairaient sur mon balcon?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité