Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
14 avril 2011

NOUVEAU COEUR

Hé, hé, vous vous attendiez à un post avec de nouvelles photos d'Alquezar et du canyon dont je vous ai parlé? Ben non, 'pas eu le temps de m'en occuper alors il faudra vous contenter d'un peu de broderie. J'ai fini le coeur promis à C.... Qui trouvera à qui il est destiné? Dépêchez-vous de trouver, j'ai plein d'idées pour la gagnante!!

COEUR_CYRILLE

Point de noeud, point de boulogne, passé plat... j'ai mélangé et ma foi, j'aime assez le résultat.

Publicité
Commentaires
V
Non, pas Clara, ni Claire d'ailleurs mais ça aurait pu ;-) !
Répondre
N
pour..... Clara !
Répondre
V
Euh... je fais ça pendant que mon p'tit mari ronfle devant la télé, le soir...!
Répondre
F
C'est trop mimi, mais tu m'énerve, comment fais tu ?et quand le fais tu surtout.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité