Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
1 mai 2011

Enluminé

Silence radio depuis le WE dernier, je sais, mais jeudi j'ai été très occupée à aider ma belle-soeur, son mari et ses enfants à leur déménagement. Tout le monde est parti - et bien arrivé - en Meurthe et Moselle pour une nouvelle vie. Oooops, c'est loin ça, ils vont bien nous manquer (ils nous manquent déjà d'ailleurs...!) mais l'essentiel étant qu'ils soient heureux ensemble, on se fait une raison. Et puis, ça nous obligera à passer la Loire pour aller voir là-haut comment ça se passe! Youhou, attention la Lorraine, prépare-toi, nous allons venir!!!

Bon, j'ai tout de même eu le temps, ces derniers jours de bricoler des enluminures à ma façon. J'aime beaucoup cela, les arabesques, les lianes, les feuilles, les entrelacs...

C_ENLUMIN_

Il faut absolument que je prenne le temps de le faire en peinture! Peut-être cette semaine où je suis en vacances (youpie, youpie!)... ?

Suite au prochain épisode!

Publicité
Commentaires
M
Je confirme, pour avoir fait partie des heureux élus, que les chocolats étaient délicieux, meilleurs que ceux du super chocolatier où j'avais trouvé les miens... et tes photos sont superbes.<br /> Un détail, au sujet du récit du déménagement: je ne sais pas quel modèle tu avais pour les lettres grecs, mais ça va pas du tout, j'ai vraiment dû deviner pas mal de passage( par exemple, le phi ne se lit pas J, le théta n'est pas un Q....)...tu reverras ton grec, la prochaine fois.Pour le reste, tout est parfait, comme toujours!<br /> Ta Mum
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité