Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
4 mai 2011

Sac de printemps

Et voilà la fin du SUSPENS. J'ai apporté les petites touches finales au sac que j'ai cousu hier et ... (roulements de tambours, gouttes de transpiration, crispation des phalanges, bouches sèche, yeux exhorbités, cheveux dressés sur la tête, poils hérissés sur la peau, mains moites et pieds poites, l'attente est intenable!)... le voici:

SAC_M

Il est beau, je trouve. J'ai très ENVIE de le garder mais je l'ai fait pour l'offrir et je l'offrirai (vous avez vu ce courage, cette abnégation, cet esprit de sacrifice...? Ca, c'est grâce à Jacques, il m'a tout appris en la matière...;-) !).

Et puis look at, messieurs mesdames, pour donner un air plus fantaisie et rigolo à ce tissu très classique, j'ai ajouté...

D_TAILS_SAC_M

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité