Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
19 mai 2011

Histoire de galons...

Tiens, je ne vous ai pas montré ce que j'ai bricolé la semaine dernière. J'avais des Tshirts en coton, agréables à porter mais pas franchement féminins du col. Ras de cou quoi (pour ne pas dire militaire!) Bref, en farfouillant dans ma boîte MAGIQUE, j'ai retrouvé des galons que j'avais achetés cet hiver, juste parce qu'ils étaient jolis et en me disant, comme d'hab', que je leur trouverais une utilisation le moment venu. Et ben voilà, c'est fait! Trois coups de ciseaux dans les encolures des Tshirts, un p'tit coup de machine à coudre et zou, le tour est joué:

GALONS

Publicité
Commentaires
L
pas bête, fallait oser !!!
Répondre
C
coucou ma jolie<br /> je voudrais en commander 20 pour habiller les manuts sur le quai avec des petites fleurs ils seront moins cons<br /> bisous<br /> cathy<br /> n 'oublies pas UN pour MR LABARDE
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité