Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
19 juin 2011

CARTES D'ANNIVERSAIRE

De retour de week-end, je me précipite pour vous poster quelques bricoles. J'suis sympa non (oui, oui, rien ne vaut les fleurs auto-envoyées, au moins, celles-là, on sait d'où elles viennent...!)? Bref... jeudi soir (ben oui, je vous rappelle que je travaille de nouveau le jeudi! Y en a encore qui n'ont pas suivi!!! Vous êtes pénibles, c'est pas possible d'être aussi insupportables! Je vais sévir, méfiez-vous, ça va saigner!), j'avais deux cartes d'anniversaire à préparer pour le lendemain. J'ai dû carburer comme une folle, ce d'autant que je suis rentrée à 21 heures à la maison... Un dossier ugent de dernière minute? Un bouchon géant sur la rocade? Une tentative d'enlèvement par un groupe d'extraterrestres en mal d'humain? Une panne de voiture? Un pneu crevé? Meuh nan, vous n'y êtes pas du tout, c'était beaucoup plus agréable que tout ça! En fait, en rentrant du boulot, je suis allée chercher Arthur, mon p'tit dernier, et son copain Gabriel à l'entraînement de handball et j'ai ramené Gabriel chez lui avant de rentrer. Et là, j'ai commencé à papoter avec sa maman, et puis on a pris un petit apéro, et on a continué à papoter et on a repris un apéro et on a re-papoté... jusqu'au moment où le téléphone a sonné: mon cher et tendre commençait à se demander où j'étais passée parce qu'évidemment, je ne répondais pas à mon portable, resté sagement dans la voiture...! OUPS, il était donc déjà 21 heures! Je suis donc rentrée ventre à terre pour m'attaquer à mes cartes.

La première, pour une de mes collègues dont c'était l'anniversaire au début du mois mais que nous n'avons pas encore fêté dignement en raison des nombreux jours fériés qui ont ponctué ces dernières semaines. Je me suis inspirée d'un fait divers réel pour la faire: son compagnon avec qui elle est depuis plus de 20 ans (je précise ça parce qu'à la limite, s'ils ne se connaissaient que depuis 3 mois, on pourrait comprendre, on dirait qu'il ne la connaissait pas bien...!) est arrivé le soir de son anniversaire, lui a lancé une poche en plastoc en lui disant: "je n'ai pas eu le temps de chercher, j'ai pris ce que j'ai trouvé." Déjà, c'est trop sympa, annoncé comme ça, on a envie d'ouvrir la poche! En plus, à peine avait-il dit ça qu'il s'installait devant la télé pour regarder un match de foot... hum, y en a qui ont de la chance que l'amour existe, moi j'vous l'dit! Et donc, ma collègue ouvre la poche et y trouve... une superbe chemise de nuit pour grand-mère, avec col claudine, bien longue jusqu'aux pieds, en bonne cotonnade bien épaisse! TROP SEXY!!! Je précise que la destinataire de ce magnifique vêtement n'a qu'une petite quarantaine d'années et qu'elle a donc encore le temps de porter ce genre de nuisette. Bref, elle l'a remercié en lui disant qu'il pouvait l'offrir à sa mère (au moins, voire sa grand-mère!). Non mais j'vous jure, le mien, il l'aurait bouffée la camisole et avec la poche encore! Enfin, voilà donc ce que ça a donné:

DSC02192

Bon, on s'amuse comme on peut... et mieux vaut en rire!

L'autre carte est destinée à ma jolie belle-soeur dont c'était l'anniversaire samedi (oui, je sais, elle n'aura son paquet et sa carte que demain puisque je n'ai posté le tout que vendredi mais je fais ce que je peux et je peux peu!). Là, j'ai fait plutôt dans la poésie, j'avais envie de lui envoyer une douceur de papier, quelque chose pour lui dire que je l'aime, que je suis heureuse qu'elle soit heureuse mais qu'elle me manque et qu'à défaut de la serrer dans mes bras, j'ai passé du temps à m'occuper d'elle à travers cette carte. Voilà, c'est dit! Je t'embrasse fort fort fort Cyrille!

ANNIV_CYRILLE

Un peu de découpage, du joli papier japonais, de la colle et... le tour est joué!

 

DSC02195

Publicité
Commentaires
C
C EST TOUT MIGNON MA BELLE<br /> LANCE TOI TU VAS FAIRE UN TABAC
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité