Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
31 juillet 2011

Un sac pour la Jordanie

Hier, c'était l'anniversaire de ma jordanienne préférée qui est en France avec sa famille pour les vacances. Je lui avais concocté un cadeau rien que pour elle. Un petit sac qu'elle pourra emporter avec elle à travers la Méditerranée et que voici:

SAC_M

SAC_M

Je me suis bien amusée, comme d'hab', pour choisir les tissus dans tout mon stock de récup' et pour le faire. Elle était ravie et du coup, moi aussi... c'était le but recherché! J'avais également glissé deux bouquins dans le sac: "L'homme qui voulait être heureux" de Laurent Gounaud et "Où cours-tu? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi?" de Christine Singer. Deux très beaux livres avec lesquels je me suis régalée et qui lui plairont aussi, j'en suis sûre.

Très joyeux anniversaire my friend et à très très bientôt pour des aventures pyrénéennes!

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore le sac, simple, mignon, tout coloré. <br /> L'ironie du sort, c'est que mon idéal masculin est blond ahaha ! Mais bon, mon brun est quand meme pas si tenebreux que ça ;)
Répondre
V
Je rectifie: il s'agit de Laurent Gounelle, pas Gounaud... toutes mes excuses pour cette fourchelangue!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité