Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
5 août 2011

Les nuages du matin

Ce matin, comme la météo l'avait gentiment annoncé, le ciel était couvert, orageux, menaçant, grondant même par instants pour bien nous faire peur. J'ai donc sauté sur mon APN (avec la grâce et la légèreté de la fée Clochette, je vous rassure pour l'appareil...!) pour les photographier en pensant à Pauline.

Voici donc un petit cadeau ma Paulinette, ces beaux nuages sont pour toi:

NUAGES_D_ORAGE

Et j'ai bien fait de les prendre en photo ce matin parce qu'ils sont vite partis pour laisser place à un soleil et à une chaleur lourde dès la fin de la matinée. Nous avons donc passé pas mal de temps dans l'eau avant de filer au cinéma voir la deuxième partie du 7me Harry Potter. 'Achement bien, la série finit en beauté et mes vacances continuent dans le bonheur!

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup... biz biz biz biz biz biz <3
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité