Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
28 août 2011

Le petit bougnat

Vendredi soir, pour recevoir mes invités, je me suis replongée dans mon livre de pains à faire à la main et j'ai préparé un petit bougnat. Je l'avais déjà fait une fois mais il avait été si vite dévoré que je n'avais pas eu le temps de le prendre en photo. Cette fois, je me suis méfiée et je ne l'ai sorti de la cuisine qu'après avoir immortalisé la chose que voici:

LE_PETIT_BOUGNAT

Pain aux noix et aux lardons, délicieux à manger tout seul ou avec du fromage. Un vrai régal!

 

Publicité
Commentaires
C
COSETTE DONT LES METS SONT SI PEU FRUCTUEUX CHEZ LES TENARDIERS S EST REGALEE DE CE PAIN <br /> MERCI VRININI
Répondre
V
Je confirme, il était délicieux!
Répondre
C
Il a l'air bien bon ce pain... merci pour ton com.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité