Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
13 novembre 2011

Cupcakes et macarons... 5me et dernier épisode

Fin du suspens avec un petit biais liberty,

COIN_LIBERTY

une ribambelle de gourmandises,

RIBAMBELLE

pour un tablier de cuisine destiné à une cuisinière hors pair, ma Cathy d'amour!

DSC03051

Encore bon anniversaire ma poulette, fais bon usage de cet ustensile supplémentaire dans ta cuisine (je fais entièrement confiance à tes talents de déesse des fourneaux...!).

Publicité
Commentaires
B
Les couleurs choisis et la repartissions de celles ci sont très réussis, ce qui n'est pas évident avec un fond bleu. Bravos.<br /> <br /> Dis moi c'est quoi comme peinture?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité