Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
21 décembre 2011

ET D'UN!

Ce n'est pas une fracture du poignet qui va m'arrêter, non mais (sauf pour aller en Lorraine mais ça, j'y peux rien, c'est la sécu, désolée les lorrains!!!)! J'ai réussi à terminer les cadeaux de Noël que j'avais sur le feu.

Voici le premier (vous connaissez mon amour du suspens, n'est-ce pas... donc vous savez que vous ne verrez pas tout d'un coup!!! Hé, hé hé...):

TABLIER_CLOCLO

Quelques détails couture et peinture:

TABLIER_CLOCLO_1

Pour la couture, ma maman qui est venue une journée à la maison à ma sortie de clinique m'a dépannée parce que j'avais commencé mais à une main, je n'aurais pas pu finir. Par contre, pour la peinture, je n'ai eu besoin de personne et même pas de ma main gauche!

Si vous voulez être sûrs de ne rien rater des prochains posts, abonnez-vous à la newsletter pour recevoir un mail à chaque nouvelle publication sur ce blog. Regardez en haut à droite!

Publicité
Commentaires
J
de te connaitre virginie et merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire je m'abonne à ton blog! j'aime bien ce que tu fais!!bonnes fêtes
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité