Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
4 janvier 2012

BONHOMMES & CO, PART II

- Tiens, salut, 'chui content d'te voir ici, depuis hier, chui pas tranquille dans l'coin...

- Mouais, moi non plus, avec ces drôles de zigues qui traînent chez Vrinini! Vraiment, 'y a plus d'respect, elle invite vraiment n'importe qui pour faire l'intéressante!

- Enfin, aujourd'hui, ça a l'air plutôt calmos, j'vois personne à l'horizon.

- Pareil, j'crois qu'on l'a impressionnée la bande à Neuneu!

- LA BANDE À QUI????? NON MAIS VOUS VOULEZ QUE JE VOUS FULGUROPOINGUE AVEC MES POUVOIRS SUPER-MAGIQUES??? DIS DONC VRININI, C'EST QUI CES DEUX ZOZOS QUI NOUS INSULTENT DEPUIS HIER???

- Pfff, j'sais pas moi qui sont-ce, s'il fallait que je surveille tout le monde, j'aurais plus le temps de rien faire mon pauvre ami!

SUPER_PAUL

- Oups, j'l'avais pas vu arriver çui-ci! Dis donc, c'est qu'il a l'air fortiche le gazier.

- Plutôt oui, et toi qui disais hier qu'il se faisait un trip-moquette, t'as l'air finaud!

- Comment??? Mais c'est toi qui as dit ça, moi j'me sentais déjà tout respectueux devant Môssieur Super-Pouvoirs! J'm'incline bien bas à vos super-bottes Monseigneur, j'suis plein de respectuosité envers vous!

- Oh le menteur, 'le croyez pas M'sieur, c'est lui qu'a dit, j'vous jure ("Marie-Thérèse ne jurez pas!"... Note pour ceux qu'ont d'la culture cinématovisuelle...)!

- C'EST CA, C'EST CA, JE VOUS AI À L'OEIL MES LASCARS, VOUS AVEZ INTÉRÊT DE VOUS TENIR À CARREAU DANS LES JOURS QUI VIENNENT, TOUS MES POTES VONT ARRIVER! ET J'VOUS DIS PAS LE CARTON QU'ON VA FAIRE POUR DÉCORER LA CHAMBRE DU PETIT PAUL!

- Alors là, je suis tout à fait d'accord avec toi, SUPER PAULO, vous allez être TROP magnifiques dans sa chambre (et hop, une fleurette pour Vrinini, ça fait pas d'mal par où qu'ça passe!)! Quant à vous les internautes qui lisez ces lignes, si vous ne voulez pas rater la suite de la bande à Neuneu (Aïe, non, ne tape pas Super Paulo, c'était une blague, c'était pour rire!!!! J'aurais dû rajouter de la poudre de clown dans la peinture, tu manques un peu d'humour tout de même..!), abonnez-vous à la newsletter, c'est facile, ça coûte rien et ça vous rapportera forcémment beaucoup (et hop, une deuxième fleurette, si je continue, je vais avoir un bouquet d'ici peu!)!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité