Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
11 janvier 2012

BONHOMME & CO, PART V, LAST BUT NOT LEAST...!

JARDINIER

- Bon alors cette fois, c'est sûr, j'm'en vais! Vise un peu comment il est armé le zigue!

- Vindiou, tu l'as dit Lulu! J'voudrais pas prendre un coup d'fourche dans l'derrière! Allez, je bâche! Ciao la compagnie!

OUF OUF OUF, ils sont partis! C'est que je commençais à manquer d'inspiration pour leurs dialogues débiles moi! Alors voici donc le dernier des quatre cadres que j'ai peint pour la chambre du Pitit PAUL. L'est mignon tout plein ce jardinier, non? Et puis bien sûr, il fallait que je case un zoziau quelque part... et toc, il y est!

Maintenant, je laisse les heureux parents se prendre le chou (hibou, caillou, genou,...) pour voir dans quel ordre c'est le plus joli...

Comme ça peut-être?

LES_4

Ou plutôt comme ci?

LES_4

Et pourquoi pas comme cela?

LES_4

 

Mouais... mais on peut aussi les mettre en ligne, en diagonale, en losange... bref, il y a plein plein de façons de s'arracher les cheveux! J'vous souhaite bien du plaisir M'sieur Dame (niek niek niek, rire sadique de Vrinini imaginant les tourtereaux se jetant les cadres à la figure...!)!

 

 

Publicité
Commentaires
S
ils sont trop beaux tous les 4 en photo mais au mur c'est encore mieux....!!!!<br /> <br /> encore merci pour Paul il est encore trop petit mais je suis sure qu'ils va les adorer. bisous a vous 4
Répondre
V
Merci, merci!
Répondre
J
BRAVO ! Ils sont très, très réussis ! Et le jardinier a, comme dirait-on, une super bouille !!!...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité