Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
22 janvier 2012

HISTOIRE DE CHAT, DETAILS ET FIN!

Au final, ça a donné ceci:

HIST2CHATS

HIST2CHATS

HIST2CHATS

Quelques détails:

 

HIST2CHATS HIST2CHATS

HIST2CHATS HIST2CHATS

et la table de travail...!

HIST2CHATS

Livrée hier, cette histoire de Chat sur carton plume doit maintenant décorer la chambre de Raphaël pour son plus grand plaisir, j'espère (en tout cas, il fait bien semblant!).

Publicité
Commentaires
K
Whouai, j'avais trouvé la chute !!! Il en a de la chance Raphaël !
Répondre
M
Bonjour mon amie,<br /> <br /> Je connais un petit club de rugby sur Toulouse qui pourrait faire appel à tes talents pour dessiner leur logo...<br /> <br /> Bravo et bises.<br /> <br /> Marie-Pierre
Répondre
C
Le petit Raphaël a été très gâté!!!Tu as beaucoup de talent. J'adore.<br /> <br /> Bises.Gaëlle
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité