Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
26 janvier 2012

SAC AUX ETOILES

J'ai repris le chemin du bureau depuis lundi et forcément, j'ai moins de temps pour bricoler. Ces cinq semaines de congés forcés ont été bienvenus, j'ai pu prendre le temps de dessiner, de gribouiller, de créer... avec ma main valide (heureusement la bonne!). Tout est bien qui finit bien, mes os sont recollés, mon gentil kiné s'occupe de moi trois fois par semaine i tutti va bene!

Je me suis quand même fait un nouveau sac. J'avais envie depuis longtemps d'un sac gris pour s'accorder avec mes tenues d'hiver, voilà, c'est chose faite:

SAC_GRIS_ETOILES

Pour la première fois, j'ai osé mettre des anneaux sur les côtés et une boucle pour régler la longueur de la bandoulière. Oooooh, je suis fière de moi vous savez! Fabienne, si tu passes par là, tu reconnaîtras certainement le tissu intérieur... je te laisse chercher!

Et bienvenue aux visiteurs de Colombie et de l'île Maurice, revenez quand vous voulez!

Je vous rappelle enfin que pour faire simple, vous pouvez vous abonner à la newsletter, ce qui vous permettra de recevoir un mail à chaque publication!

Publicité
Commentaires
M
Mais il est très joli ce petit sac, moi je galère en ce moment sur le patron de celui du livre, j'ai bon espoir de m'en tirer ce soir car je dois tout rendre la semaine prochaine (oulala).
Répondre
C
Ouaouhhhhh ...J'adore ton sac et les étoiles , ça fait partie de mes motifs préférés.Belle soirée.Bises.Gaëlle
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité