Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
12 février 2012

TELE GAGA

Avec le froid, ces derniers jours, j'ai eu un irrépressible besoin d'hiberner et, chose rarissime, j'ai passé toutes mes soirées devant la TELE enroulée dans un plaid et vautrée sur le canapé! Cela a finit par m'insupporter mais aussi m'inspirer...:

TELE_GAGA

Ramollo du ciboulot

J'me laisse aller d'vant la télé

Ingurgitant sans réfléchir

Tout c'qui passe pour divertir

C'est nul j'm'en moque, je gobe, je gobe

J'avale encore, c'est l'overdose,

L'indigestion, j'vais tout vomir

même mes neurones qu'ont tous fondu

Je n'les cherche pas, n'en parlons plus,

'Sont aussi plats que mon écran!

TELE_GAGA_2

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité