Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
19 février 2012

THEATRE

Ce week-end, comme depuis le début de la semaine dernière et pour encore la semaine prochaine (vous suivez là, c'est bon?), Chouchou et moi sommes des parents orphelins. Abandonnés par nos enfants partis passer les vacances chez leurs grands-parents chéris, nous errions, l'âme en peine (quel cinoche! Tu parles d'âme en peine! Plus de devoirs à surveiller le soir, plus de cris, d'énervement, de départs en retard, d'oubli ou de perte de carte de bus ou de cantine au moment de partir, plus de "Mamaaaaaaan, Alexandre n'arrête pas de m'embêter!" ou de "Mamaaaaaaaaan, Arthur rentre dans ma chambre alors que je ne veux pas!!!!!", plus de "Mamaaaaaaan, tu sais où sont mes baskets?" "Là où tu les as mises mon chéri!" "Pfffffffff, c'est vraiment pas la peine d'avoir des enfants si c'est pour répondre ça!"-si,si, j'vous jure, je l'ai déjà entendue celle-là!...). Bref, nous avons donc décidé d'aller voir dans Toulouse si nous y étions. Et bien, non seulement nous y étions mais en plus, après un très bon repas "Chez Jules", rue Gabriel Péri, arrosé d'un délicieux Lalande Pomerol dans une ambiance très très sympa (une fois de plus, ceci est une publicité totalement désintéressée... Mon bon coeur me perdra!), nous sommes allés au "3 T", théatre de la même rue (je précise pour les non toulousains, parce qu'évidemment, pour les locaux, c'est aussi connu que Nessie en Ecosse!) voir "Thé à la menthe ou t'es citron?". Une pièce jubilatoire, drôle, drôle, drôle! Un vrai régal, un excellent jeu d'acteurs, bref, un grand moment de théatre. Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue (parce que je sais que cette pièce a déjà fait le tour de France plusieurs fois et qu'elle connaît un immense succès - justifié d'ailleurs!), je vous conseille vivement d'y aller!

Et maintenant, que je vous montre un peu...

DSC03296

Oh, oh, ça y est, depuis que je suis allée au théatre, je vais mettre des rideaux partout! vous dites-vous... Que nenni, rétorquerai-je, ces rideaux sont faits depuis 2 semaines au moins mais je n'ai pas réussi à y retravailler depuis! Aujourd'hui, je m'y remets et...

DSC03297

...et voilà une petite silhouette qui, une fois agrémentée de détails, ira rejoindre la jolie Capucine! Je vous laisse deviner de quel style de personnage il s'agit... C'est dur hein!

Publicité
Commentaires
K
euh... une fée ?<br /> <br /> ou un corbeau moustachu déguisé en petite fille déguisée en fée ?<br /> <br /> ou un robot déguisé en cow-boy déguisé en corbeau moustachu déguisé en petite fille déguisée en fée ?<br /> <br /> ... quoi qu'il en soit, ça se termine toujours par un fée je crois !
Répondre
V
Aaaaaaah, comme je t'envie Gaëlle! "Tables et dictée" ou "comment torpiller sa soirée du dimanche" en trois leçons...! Pour la fée, tu as presque raison...! Bises
Répondre
C
Par ici , nous ne sommes pas encore en vacances et je viens de passer une demi-heure à revoir d'un côté la table des 2 et de l'autre une dictée préparée(révisions de dernière minute pour être sûr que tout ira bien demain)...beurk...tout ce qu'on aime quoi (lol) .Quant à ton personnage, Je dirais une petite fée...Bises.Gaëlle
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité