Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
26 février 2012

Etui de téléphone

Oulala, cinq jours sans post! Damned, Vrinini, tu te laisses aller ma parole!

Bon, pour me faire pardonner, je vous livre une p'tite couture de derrière les fagots. Alors là, roulements de tambours dans vos imaginations débordantes, vous visionnez déjà la robe de dingue, avec froufrous et tralalas, ou bien le sac high-fashion avec des poches et des pompons partout, ou encore toute une série de rideaux pour Buckingham Palace avec tombé parfait et galons dorés...

Ben non,  rien de tout ça, c'est juste un petit étui pour le téléphone d'une de mes Cathy confectionné avec du tissu récupéré chez mon tapissier favori. Je vous précise en passant qu'il a été élu Meilleur Ouvrier de France 2011. Bravo à lui pour son travail et sa persévérance (je l'ai vu travailler sur son projet... tout fait à la main je vous assure que c'était quelque chose!).

Je vous invite d'ailleurs à faire un tour à l'atelier dont son épouse - diplômée elle aussi de l'école Boulle, excusez du peu! - s'occupe pendant qu'il enseigne son art à ... Nice! Voilà pour la petite histoire, pour le reste, allez donc voir sur: www.ateliermurgaz.com.

ETUI_TEL_CATHY

Publicité
Commentaires
C
Il est super rigolo ton étui à téléphone!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup.Bises.Gaëlle
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité