Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
25 mars 2012

Les mêmes mais un peu différentes...

Rappelez-vous, le mois dernier, je vous montrais ceci:

DSC03308

J'ai eu envie de continuer l'expérience "nature morte" en testant d'autres techniques...

DSC03319

Si, si, regardez bien, ce sont les mêmes... mais un peu différentes! C'est rigolo non? J'aime bien moi et l'exécution a été particulièrement sympa étant précisé, pour ceux qui oublient la moitié de ce que je leur dis (pfff, je me demande parfois pourquoi je me donne tout ce mal! Faut-y que j'vous aime quand même!!!), que j'aime beaucoup les rayures (j'ai dû être bagnard dans une autre vie non? Allô, Paco Rabanne...!).

Demain, à l'atelier, j'attaque une nouvelle version de cette nature morte, cette fois, façon MORANDI. Si vous ne connaissez pas les oeuvres de Giorgio MORANDI, je vous invite à fureter sur la toile pour les découvrir. Il a notamment traité les natures mortes d'une façon qui me plaît énormément (d'ailleurs, si quelqu'un a envie de m'offrir une de ses toiles, qu'il ne se gêne surtout pas..., je prends!). Couleurs, formes, ombres, texture... je trouve tout très beau chez lui!

Bienvenue aux Russes qui sont passés me voir ainsi qu'aux Polonais et aux Chinois! J'ai eu également le plaisir d'avoir une visite virtuelle des Vanuatus... Chaque fois que je regarde d'où vous venez, chers visiteurs, je voyage, je rêve et je vous imagine, loin d'ici mais partageant ces quelques instants avec moi... Je trouve ça magique! Et merci aussi à tous les visiteurs réguliers, de France bien sûr mais aussi de Belgique, de Jordanie (;-p), du Canada  (;-p)et des Etats-Unis. Vos messages et commentaires me font toujours un immense plaisir et je vous en remercie!

Welcome and thank you for coming on my blog, it's always a pleasure for me to read your coments and to see from where you visit me! Come back soon!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité