Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
28 mars 2012

ginKGo au zoizeau

Tout d'abord, mes plus plates excuses aux botanistes et aux amoureux des mots qui seraient venus visiter mon blog depuis l'apparition des reijous feuilles... J'ai inversé le G et le K de ginKGo à chaque fois, alors que, la honte soit sur moi, j'avais vérifié l'orthographe dans le dictionnaire. Mes doigts ont fourché, je suis désolée, vraiment désolée! Je dois être dyslexique des doigts!

Enfin, ça ne m'a pas empêché d'imaginer la ginKGo reijou au zoizeau que voici:

GINKGO_REIJOU_ZOIZEAU

Une plume de joie

Sur ginKGo reijou s'est posée

Souris, belle reijou

Que ta joie ne s'envole pas!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité