Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
10 mai 2012

Robe page 8

Ca y est, je l'ai finie!!! La robe de la page 8 de mon joli livre...

DSC03974

Et zou, je suis ravie du résultat!Les froufrous des manches, les fronces de la jupe, le col... bref, j'ai réussi à tout faire comme il faut. Pour une fois, pas de bricole, je peux la montrer à l'envers sans avoir honte. YOUPIE!!! (Par contre, je ne la mettrai peut-être pas en ville ou au boulot... le tissu que j'ai choisi est un peu transparent...). 

Et merci aux explications du livre, très bien faites, ainsi qu'à Joëlle et sa littérature de couturière qui m'a bien aidée (pour les fronces, notamment). J'ai également trouvé un site absolument génial pour la couture. Les explications sont très claires, les photos très bien prises... bref, je vous recommande de cliquer sur www.coupecouture.fr si vous avez besoin d'un tuyau en couture.

ROBE_P

Publicité
Commentaires
A
T'es trop forte ma poule tu sais vraiment tout faire !<br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
F
Quelle belle réalisation et quel beau mannequin mazette!Bravo la miss touche à tout.biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité