Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
10 juin 2012

La robe de Capucine

Ouf, ouf, un post tous les 6 ou 7 jours, ça va finir par vous inquiéter non ? NON ??????? Pfffff, vous êtes vraiment des ingrats, avec tout ce que je fais pour vous, franchement...(T'as vu Mumu, ma modestie est en pleine action!)

Bon bref, j'ai commencé une formation de concepteuse (oui, concepteuse, ça me plaît plus que conceptrice d'abord et le fait que l'intitulé de la formation ne soit qu'au masculin m'énerve donc j'ai féminisé, et toc!) de sites internet lundi dernier et donc, depuis, je ne touche plus terre! Il faut dire que si j'avais eu des doutes quant à mes capacités de logique (je n'en avais pas, je vous rassure!), là j'ai confirmation: je ne suis pas logique. En tout cas, je n'ai pas l'esprit doté de la logique informatique et donc les cours me demandent une concentration extrême, ce qui m'ÉPUISE ! Les trois premiers jours, je suis rentrée à la maison avec un mal de tête infernal... Mes pauvres petits neurones, ils sont bien malmenés !

Enfin, je vous montre quand même la petite robe que j'ai finie pour Capucine, ma filleule officieuse (mais je ne désespère pas, elle deviendra un jour peut-être ma filleule officielle ! Hein Cathy ???). Alors, le patron que j'ai trouvé sur internet a, je pense, été réduit à l'impression, ce qui fait que même en faisant la taille supérieure, la robe était un peu juste en longueur. Et zut, mais bon, du coup, cela lui fait une jolie tunique !

 

 

DSC04177 DSC04178

DSC04179 

DSC04180

DSC04181

DSC04182

Elle est belle Capucine non ? C'est tout le portrait de sa maman, blondinette aux yeux bleus.

Bonne semaine à tous !!!

Publicité
Commentaires
C
ah notre vrinini avec un rien elle fait un toutBRAVO c'est comme d h'ab superbe!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité