Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
21 juin 2012

La robe d'Adèle

Je sais, je sais, je ne publie pas beaucoup en ce moment... Je suis navrée, vraiment, mais ma formation me prend presque tout mon temps et le peu qu'il me reste me sert à essayer de comprendre ce que j'ai entendu dans la journée... Surtout depuis mardi où nous avons attaqué Javascript ! Alors là, je touche le summum de l'incompréhension ! Tu avais raison Jérémie, sauf que ce ne sont pas des actions chez Upsa que je vais acheter mais un décodeur à langage extraterrestre ! Bouhouhou !!!

J'ai quand même eu le temps de faire une petite robe pour Adèle que je poste demain, promis juré (oui, oui, Cyrille, il ne faut jamais désespérer, tout vient à point... comme disait l'autre !).

 Devant:

 

DSC04206

Derrière:

DSC04207

Et les détails, bretelles et motifs du tissu:

DSC04208

DSC04209

DSC04210

Publicité
Commentaires
F
très joli tissu!!! pouvez-vous nous dire où vous l'avez trouvé ? <br /> <br /> mon combat: trouver de beaux imprimés... <br /> <br /> vers chez moi, c'est morne plaine... !!! ;(<br /> <br /> merci d'avance...
Répondre
F
très joli tissu!!! pouvez-vous nous dire où vous l'avez trouvé ? <br /> <br /> mon combat: trouver de beaux imprimés... <br /> <br /> vers chez moi, c'est morne plaine... !!! ;(<br /> <br /> merci d'avance...
Répondre
A
elle est trop zolie cette robe !<br /> <br /> et très bon choix pour le tissu ma poule !<br /> <br /> j'adore !!!!!!
Répondre
C
Elle est déjà belle notre Adèle, mais alors là, dans cette robe, elle va être resplendissante!! Vivement que le soleil arrive pour qu'elle puisse l'étrenner!!<br /> <br /> Merci tata vrinini, euh non, vrinini tout court! -))
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité