Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
28 janvier 2013

Champignons

Je viens de retrouver des photos que j'avais prises cet automne au cours d'une promenade dans les bois-derrière-chez-moi. Heureusement que j'avais mon téléphone sur moi pour les immortaliser, c'eût été dommage de rater ces merveilles...

Une clavaire élégante pour commencer que l'on pourrait aussi nommer "corail des bois" tant sa ressemblance est frappante avec l'animal marin ...

clavaire

 

puis de ravissantes pholiotes changeantes, surgissant d'un tronc abattu par le vent et envahi de mousse confortable.

champi

 

champi2

Je vais voir ce que je peux faire de tout ça avec mes crayons maintenant...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité