Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
20 mars 2013

Lily au printemps

Je ne l'ai pas fait exprès mais je termine ce matin, après de longs jours de travail, le printemps de Lily. Il m'a donné beaucoup de fil à retordre ; est-ce parce que le beau temps a du mal à s'imposer ? Toujours est-il que ça y est, c'est fait et que je suis bien contente de l'avoir terminé !

Croquis de réflexion ...

DSC05458

 

 

 

avant finalisation:

entier

détail

détail2

Publicité
Commentaires
C
J'aime Lily!!!!! Elle est toute mon enfance et ce qu'on arrive à voir quand on garde ses yeux d'enfant....passé , présent et futur peuvent se conjuguer en regardant Lily , MERCI
Répondre
V
Hé, hé, tu n'es pas la première à avoir envie de les manger ces fraises... déjà en les peignant, elles me faisaient envie !
Répondre
C
Oh là là que c'est beau!!! les couleurs sont éclatantes et magnifiques, elle me plait ta petite Lily...les fraises des bois ne demandent qu'à être mangées...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité