Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
24 septembre 2013

De retour au pays...

Oui, je sais, j'aurais pu poster les photos du Nouveau Monde un peu plus tôt mais que voulez-vous, j'ai le sens du suspens moi (et aussi : la flemme, les rentrées scolaires à préparer, un site internet à terminer, une expo à préparer, des éditeurs à contacter... bref, mon sens du suspens a trouvé plein de bonnes raisons pour s'exercer !!!) !

Mais ça y est, je prends quelques minutes pour m'occuper de vous. Voici donc pour commencer, notre première halte de cet été, j'ai nommé MONTRÉAL.

Alors Montréal, c'est comme ça, d'adorables maisons les unes à côté des autres, toutes proprettes (comme les rues d'ailleurs, tout est proprissime là-bas !), des rues pavées, des vieux bâtiments qu'on se croirait en France par moments,...

 

rues_montréal

 

et puis c'est aussi ça, une très très grande ville avec de grands immeubles d'acier et de verre où la vie grouille. Montréal est une ville très belle, très agréable avec plein de parcs et de jardins et où les gens sont d'une gentillesse rare (enfin, pas si rare  là-bas puisque pendant nos trois semaines de périple, nous avons pu constater que les habitants d'outre-atlantique sont pour la grande majorité des gens charmants !)

montréal

Et je n'oublie pas de vous montrer le premier écureuil d'une longue série.

De Montréal à New-York en passant par Chicoutimi, nous en avons vu partout !

écureuil_montréal

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité