Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
16 octobre 2013

NEW-YORK 1st

Juste pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous propose une photo de notre premier yellow cab, celui qui nous a amené de JFK airport à Manhattan :

cab

et la vue sur New-York, de l'intérieur du taxi, en cours de route :

NY

En voyant ça, je me disais : "Ça y est, nous y sommes ! Ce n'est pas possible, on ne va jamais survivre dans cette forêt de béton, de verre et d'acier. C'est gigantesque, tentaculaire, monstrueux." Et en même temps, je prenais conscience que je m'aprêtais à donner vie à l'un de mes plus chers rêves d'adolescente et je ressentais une folle excitation à l'idée de marcher dans les rues de NEW-YORK, de respirer l'air de NEW-YORK, de manger à NEW-YORK, de rêver de NEW-YORK à NEW-YORK... ! 

Et comme vous le verrez par la suite, je n'ai pas été déçue, mais alors pas du tout. On repart quand ???

Publicité
Commentaires
M
Bien la nouvelle "police" ! J'attends la suite avec impatience...vite, au boulot ! Bises ma Chériiiiiie !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité