Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
28 mars 2014

Ces quelques fleurs...

De mes dernières promenades dans les bois et dans les prés, j'ai ramené quelques jolis pétales...

d'ajoncs,

ajonc

 

d'anémones sylvestre,

anémones

 

d'épine noire,

épine_noire

 

de lathrée pourpre,

lathrée

 

de violettes,

violettes

 

Et puis dans mon jardin, le camélia explose comme un fou,

camélias

 

tandis que l'orphys araignée sort ses poils et son gros ventre pour faire une spéciale dédicace à Jérôme (tu vas bientôt pouvoir venir avec tes lentilles diverses et variées pour prendre des photos, les orchidées sont en train de sortir) !

ophrys_araignée

 

 

Publicité
Commentaires
D
Magnifique ! Nos orchis ne sont pas si avancées mais elles finiront bien par s'ouvrir.
Répondre
M
Très beau et très instructif ! Tu peux m'envoyer le parfum des violettes s'il te plaît ?<br /> <br /> Merci.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité