Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
2 janvier 2015

En ce début d'année...

je vous souhaite les plus belles choses possibles, de l'amour à donner et à recevoir, de l'optimisme, de la joie, des sourires, du bonheur, du courage... bref, ce qu'il y a de mieux pour l'âme et le coeur.

De mon côté, j'ai eu une commande pour illustrer un calendrier. Douze illustrations de jardinier que voici :

Janvier

janvier

 

Février

février

 

Mars

mars

 

Avril

avril

 

Mai

mai

 

Juin

juin

 

Juillet

juillet

 

Août

août

 

Septembre

septembre

 

Octobre

octobre

 

Novembre

novembre

 

Décembre

décembre

 (Reproduction interdite sans l'autorisation de l'auteur, Virginie de Calignon)

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique travail et belle récompense...bravo ma chériiiiiie.
Répondre
T
Bravo ! J'adore. Où peut-on acheter ce calendrier si bien illustré ? (l'anniversaire de ma maman n'est pas loin ...)
Répondre
D
Merveilles, saint Fiacre doit être bien content de ton oeuvre. Cela me plaît beaucoup. Bisousbisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité