Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
19 avril 2015

Faire-part et p'tits zoziaux

Des tourtereaux de ma connaissance se marient au mois d'août et m'ont demandé de réaliser leurs faire-part (vérification faite pour l'orthographe, traditionnellement, on ne met de "s" ni à faire, ni à part. Toutefois, maintenant, le "s" est accepté... j'ai choisi la tradition). 

RECTO

FP-RECTO

 

VERSO

FP-VERSO

 

Le tout se présente sur un format A4 avec deux plis accordéon. Les tourtereaux étaient ravis et moi également. Je leur prépare d'autres petites bricoles pour le jour du mariage (menus, tableau de répartition des tables, étiquettes... ) que je vous montrerai lorsqu'elles seront finalisées. 

Publicité
Commentaires
M
Super et bravo!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité