Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
28 juin 2015

Mon petit monde, vu par Thibaud

Thibaud, un des élèves de la classe de CM1/CM2 de Garidech qui a participé au carnet des poilus, m'a offert cet adorable poème mercredi dernier. J'ai été terriblement émue...

Thibaud

Il est accroché à la fois dans mon coeur et sur le mur de mon atelier sur lequel j'épingle toutes les petites choses que je ne veux pas perdre, qui ont une grande importance à mes yeux.

Merci encore Thibaud pour ta belle inspiration et pour ce magnifique cadeau qui restera parmi les plus beaux que j'aie reçus !

Publicité
Commentaires
C
Un très beau poème de la part de Thibaud ! Il témoigne au nom de tous les élèves du plaisir qu'ils ont eu à travailler avec vous ! Un très grand merci. <br /> <br /> Laetitia, la maitresse des CM1/CM2 de Garidech
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité