Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
5 juin 2016

Rendez-vous aux jardins, deuxième

RDV16_Aff-printemps-web

 

Aujourd'hui, je suis allée visiter le jardin de l'ancien couvent des Ursulines de Grenade-sur-Garonne, maintenant propriété privée. J'ai découvert une magnifique demeure, que la famille des propriétaires a mis de longues années à restaurer mais pour un résultat qui en vaut la peine. Le ardin est ravissant, tout en douceur et en paix.GRENADE

GRENADE 2

 

Et je vous livre aussi les quelques images glanées lors de mon petit tour dans les bois, ce matin à la fraîche...

dans les bois

Publicité
Commentaires
G
Vers la fin un sentier qui fait envie ! Merci Vrinini !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité