Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
23 septembre 2010

Salut les loulous! Aujourd'hui, c'est jour de

Salut les loulous!

Aujourd'hui, c'est jour de récré puisque, pour ceux qui l'ignoreraient encore, je ne travaille plus le jeudi. Cela me permet de dessiner, peindre, graphismer, créer, inventer et bien d'autres choses encore! 

Là par exemple, je suis en train de tenter une expérience nouvelle pour moi: fabriquer ma teinture au brou de noix. Je suis donc allée en ramasser à côté de chez moi (il y a un pauv' noyer qui s'ennuie et dont personne ne s'occupe) et les ai mis à cuire. En même temps, j'ai mis un morceau de tissu pour voir ce que ça va donner. SURPRISE!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité