Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
10 décembre 2010

DAMOISELLE D'AUTOMNE

Aloha! Ouf, j'ai eu des sueurs froides entre hier et aujourd'hui: panne d'ordi! Arrrrrgh, enfer et damnation! Mais en fait, non, il m'a juste fait une blagounette pour rigoler (ouais, très drôle...!) et il est reparti comme en 40. Donc je peux vous proposer la DAMOISELLE D'AUTOMNE que j'ai faite hier:

DAMOISELLE_D_AUTOMNE

Mignonnette non? Alors je lance un jeu: essayez de deviner ce qu'elle tient dans sa main de devant (derrière, c'est trop dur, vous ne trouverez jamais!). J'ai eu droit à tout, sauf à ce que c'est vraiment... Désespérant! C'est pourtant pas compliqué, c'est lié à la saison! J'attends vos propositions.

Publicité
Commentaires
M
du houx?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité