Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
9 janvier 2011

Aloha everybody! J'espère que vous avez tous

Aloha everybody!

J'espère que vous avez tous passé un bon WE. De mon côté, après un samedi un peu chargé, le calme est peu à peu revenu aujourd'hui et grâce à la pluie qui tombait dehors, j'ai pu, sans aucune culpabilité, m'affaler avec les enfants sur le canapé devant un DVD... YOUPIE! Il faut dire que les 2 h de marche de ce matin avec Cathy m'avaient suffit question douche glacée. N'en jetez plus, la capuche est pleine!

Je vous présente ma dernière création: un porte-agenda. J'ai en effet pour habitude d'utiliser l'agenda gracieusement distribué par la mairie de mon village pour noter mes RV et les petites choses auxquelles je dois penser (et puis aussi coller les post-its sur lesquels je gribouille des noms ou des adresses, insérer des petits papiers non collants également annotés d'informations capitales, écrire des pensées, des réflexions hautement philosophiques, trombonner des timbres récupérés pour la collec' d'Alexandre,...). Bref, je ne vois pas l'intérêt d'en acheter un juste pour avoir une plus jolie couverture. Mais quand même, et sauf le respect que je dois à Monsieur le Maire de ... BIP ..., la couverture est MOCHE!!! Non, franchement, soyez raisonnable, passez à autre chose, c'est trop vilain. Vous voudriez faire fuir les habitants de la commune, vous ne vous y prendriez pas autrement. M'enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien hein... pour c'que j'en dis... Donc, telle Anne, la soeur de chépaki, et ne voyant rien venir question nouveauté, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes. Et voici donc le résultat, un joli porte-agenda en chute de toile de Jouy (merci Maman!). Je vous laisse admirer, je vous ai mis des photos prises sous toutes les coutures (un p'tit clic dessus et c'est plus grand!):

PORTE_AGENDA

Il est joli non? En tout cas, moi, il me plaît beaucoup et dans mon sac-rideau (ou ISac pour Juliette!), c'est du plus bel effet.

Sinon, vous aurez certainement remarqué que j'ai changé MA BANNIÈRE. C'est celle d'hiver avec des flocons ("Nan, tu déconnes Vrinini, on n'avait pas remarqué!" "Ben je sais, c'est pour ça que je le précise...Tsssss!") mais colorés because c'est pas parce que c'est gris dehors qu'on est obligé de faire pareil dedans. NON MAIS! Par contre, je l'ai préparée sous Photoshop et je ne comprends pas pourquoi  la typo est floue. Si quelqu'un a une réponse, je prends et si j'ai le temps, je la retravaillerai (mais rien n'est moins sûr!).

Allez, bonne semaine à tous, merci pour celles et ceux qui ont laissé des commentaires, ça me fait TOUJOURS PLAISIR de les lire.

Publicité
Commentaires
V
Ah, je suis contente de voir que j'ai des complices dans ma croisade anti-mode! Non pas que je n'aime pas la mode, mais je ne supporte effectivement pas le fait que personne n'arrive à penser autrement de temps en temps. Le gris et le marron sont à la mode? Et bien mettons de la couleur, ça changera un peu et on gardera un peu de cette individualité qui caractérise tout un chacun. ZUT ALORS! Mais bon, à part ça, il faut quand même que je revois ma bannière parce qu'elle est vraiment ratée...! Merci de ta visite et à bientôt!
Répondre
D
Aloha <br /> Je partage tout à fait la même pensée que toi quant au gris qui se doit de rester dehors.<br /> Tout çà pour dire que je ne comprends pas la mode du gris béton, ardoise et autres froideurs que les décorateurs actuels vantent comme les tendances ...<br /> Merde, un intérieur se doit d'être chaleureux, non ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité