Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
1 juin 2011

ALBI ET COMPAGNIE

Aujourd'hui, je suis à la baison, bien qu'on ne soit bas jeudi barce que je suis balade! J'ai le dez gui goule, la gorge en feu, la dêde à l'envers et mal partout!!! Mon cher docteur a diagnostiqué une rhynotrachéite (mot certainement inventé pour l'occasion...!) et m'a dit de me reposer entre deux prises de médicaments. Bon, ben puisqu'il insiste...! En même temps, je suis allée bosser lundi et mardi dans cet état et j'avoue que ce n'était pas très brillant ni très prudent pour les trajets en voiture...! Ca ira mieux vendredi!

En attendant, je vous donne quand même de quoi vous occuper les yeux avec quelques photos prises à Albi il y a 10 jours (rappelez-vous et retournez voir au 22 mai dernier):

AU_FIL_DE_L_EAU

Pour ceux et celles qui me connaissent bien, pas de surprise à voir des portes et des fenêtres. Pour les autres, une seule explication, très simple: j'adore photographier les portes et les fenêtres. Ce sont des ouvertures sur des vies, des lieux, des histoires et cela m'a toujours fascinée.

PORTES_ET_FENETRES

Publicité
Commentaires
J
Magnifiques tes photos d'Albi, ça donne vraiment envie d'y retourner faire un p'tit tour un d'ces 4 !<br /> Quant à toi, soigne toi bien et profite de ce long week-end pour te faire chouchouter par tes hommes (sois en forme dimanche, on a besoin de toi pour encourager nos hand-balleurs !!!).
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité