Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
27 septembre 2011

Coussin de crémaillère

Un p'tit bout de tissu gris, quelques fleurs de lavande séchées, un peu de fil, de la peinture à tissu et...

COUSSIN_CATHY

... zou, voici un coussin pour Cathy, qui veut refaire son salon en gris et rose (mais attention, elle a bien dit que ça ne serait pas QQ, juste quelques touches de rose pour réhausser le gris quoi!) et qui adore les coeurs (et après elle nous dit que ça ne sera pas QQ... j'ai peur!). Bon, en tout cas, elle était très contente et après tout, c'était l'essentiel... hein Cosette?!

Pour la déco de samedi, ça va venir, les photos vont arriver... je mets en forme et j'envoie la sauce (et puis zut, ne vous impatientez pas, vous êtes fatigants à la fin... J'travaille moi dans la journée et le soir... aussi! Ce soir, à peine descendue de la voiture à 19 h que je me suis retrouvée avec un devoir de maths sur les nombres relatifs entre les mains! Aaaaaahhhh!!!  Et je n'étais même pas encore partie du bureau que déjà Arthur me posait des questions de grammaire... Je sens que mon année scolaire va être TRÈS TRÈS DURE!!!).

Publicité
Commentaires
C
merci ma cops une petite merveille ce coussin il embaume avec delicatesse toute ma pièce J ADRORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE<br /> MERCIIIIIIIIIIIIII MA POULETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE<br /> COSETTE
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité