Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
23 octobre 2011

Zut de zut!!!

Je vous avais préparé un super post (oh, des fleurs!) avec jolies photos et tout et tout mais voilà qu'un bug m'empêche de les joindre pour l'instant! Je suis absolument navrée de la frustration que cela va engendrer pour vous et que je comprends parfaitement (oui, oui, je me suis un peu énervée en voyant qu'au bout de 5 fois, mes photos ne passaient toujours pas et j'ai bien senti la FRUSTRATION monter en moi!), du vide qui risque de s'ouvrir devant vous à l'idée de ne pas voir les merveilles que j'avais préparées (Oh, des bouquets de fleurs!!), du néant qui va s'engouffrer dans vos âmes privées de mes sublimes créations (Wouaouh, des champs de fleurs!!!) mais je vous assure que dès que le "problème technique" (c'est ce que me dit le message de canalblog, je ne fais que répéter bêtement... une fois n'est pas coutume...!) sera réglé, je vous poste tout, promis!

A très bientôt, j'espère!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité