Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
1 novembre 2011

Cupcakes et macarons...

Tout d'abord, welcome to Taiwan on my blog! Je viens de voir que j'avais eu des visiteurs taïwanais récemment et je tiens à les saluer, c'est la première fois! D'ailleurs, ce ne sont pas les seuls et j'en profite pour saluer également mes visiteurs égyptiens, espagnols, canadiens, tunisiens, algériens, marocains, britanniques, suédois, allemands, belges, grecs, sud-africains, néo-zélandais, ukrainiens, luxembourgeois (;-)...salut Jérôme!), américains, jordaniens (hello la bande à Bono!), roumains, suisses, tahitiens... et français bien sûr! J'espère ne pas en oublier, je reçois des visites de tellement de pays que je ne suis pas sûre d'avoir tout noté dans ma petite tête. En tout cas, MERCI BEAUCOUP À TOUS pour vos visites. N'hésitez pas à me donner vos avis sur ce que je vous montre, je suis preneuse! Je suis toujours émerveillée de voir que tant de nationalités et tant de personnalités différentes se retrouvent à lire et à regarder ce que je poste. Thank you VERY VERY VERY MUCH for coming!

Bon, après cette séquence émotion, je vais vous montrer petit à petit une nouvelle création... mais que je ne vous dévoilerai en totalité que dans quelques jours, surprise oblige!

Voici donc le premier épisode de "Cupcakes...

CUPCAKE1ROND

...et macarons":

MACARONROSEROND

Publicité
Commentaires
V
Gourmande ;-) !
Répondre
J
Miam ! On en mangerait !!! J'attends avec impatience de voir la merveille que tu as concoctée !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité