Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
26 décembre 2011

Bannière d'hiver

Et voiça et voili la bannière d'hiver, toute en aquarelle et en flocons de neige! Elle vous plaît? Moi je l'aime bien (en même temps, vous vous en doutiez, hein, je ne vais pas m'amuser à peindre des trucs que j'aime pas et les montrer à tout le monde en me disant "qu'est-ce que c'est moche!!!). J'attends la neige impatiemment... (Quoi, qui a dit qu'il ne neigeait presque jamais chez nous??? Bon, d'accord, on est loin du grand nord canadien dans la région toulousaine mais quand même, on voit bien quelques petits flocons de temps en temps. Allez quoi, les nuages - qui ne sont pas là d'ailleurs...- un p'tit effort, juste un peu de blanc pour faire joli dans le jardin! Promis, je ferai attention à ne pas me casser autre chose...).

En tout cas, Noël a été, comme toujours une belle fête, dans la nouvelle maison de Cloclo et Brice, rien qu'avec de l'amour et de la joie. Nous avons pu passer un peu de temps avec nos lorrains préférés, chez qui nous ne partons hélas pas, poignet oblige, ainsi qu'avec notre nouveau petit neveu, né 4 jours avant Noël. Bienvenue à toi petit Paul!

Publicité
Commentaires
M
Salut ma belle,<br /> <br /> J'adore ta nouvelle bannière, décidément l'aquarelle te va bien !!!<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité