Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
22 mai 2012

PIROUETTE CACAHUETE

Y avait un petit moment que cette comptine me trottait dans la tête... J'ai fini par craquer, je l'ai croquée:

 1

2

3

4

Mon histoire est terminée

Pirouette cacahuète

Mon histoire est terminée

Messieurs mesdames applaudissez

Messieurs mesdames applaudissez!

Et voilà, c'est rigolo non? Sauf que je viens juste de me rendre compte qu'une faute d'orthographe s'est glissée dans la chanson sur le verbe raccommoder... Un coup j'ai mis un "c" et deux "m" et la fois suivante, j'ai fait l'inverse... Bref, il est mal écrit dans les deux cas! Quelle horreur!!!!! Toutes mes excuses, vraiment! Cela me rendra plus indulgente la prochaine fois que j'en verrai chez les autres...! Mais quand même, j'ai honte.

Pour me faire  pardonner, je vous mets quelques détails des images:

PIROUETTE_CACAHUETE

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je vais mettre vos magnifiques illustrations dans le cahier de mes élèves. si vous voulez que je cite votre nom c,est volontiers, quelle artiste dois je citer ?
Répondre
E
Superbes illustrations félicitation, nous sommes éditeur d'un journal local gratuit que nous distribuons tout les deux mois sur notre territoire.<br /> <br /> Nous animons une page pour les enfants et nous souhaiterions diffuser quelques unes de vos illustrations en mentionnant vos noms sur les réalisations que nous publierons, cela serait il possible ?. Voici un aperçu de notre journal sur face :https://www.facebook.com/journal.elbourricot<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations encore nous avons beaucoup aimé votre travail cordialement Thierry<br /> <br /> Vous pouvez nous écrire à l'adresse mail suivante : journalelbourricot@gmail.com
Répondre
L
vraiment de très jolies illustrations pour cette comptine.
Répondre
V
Merci les filles, merci beaucoup! Vos compliments me touchent! J'y arriverai à illustrer, j'y arriverai!!!
Répondre
M
Alors là, messieurs, mesdames, j'applaudis des deux mains...Bravo !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité