Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
23 août 2012

Pour Clara

Avant-hier, c'était l'anniversaire de la belle Clara... 12 ans, damned, que le temps passe ! J'ai donc plongé mes petites mains (ma modestie habituelle et naturelle m'empêche d'écrire "mes doigts de fée"...  mais je n'en pense pas moins ;-) !) dans mes boîtes magiques pour lui bricoler quelque chose. Et il en est sorti ceci:

trio

bracelet tour eiffel

bracelet tong

bracelet cupcake

détails

 

Trois petits bracelets en liberty avec babioles, breloques et tout le reste ! De quoi faire la joie d'une ado coquette jusqu'aux poignets (qu'elle a déjà bien garnis mais bon, elle trouvera bien une place de plus !).

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité