Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
28 août 2012

Sof'Art

Vous connaissez le Sof'Art ? Non ? Je vous explique ce que désigne ce terme inventé par Arthur: il s'agit de l'art sur canapé (sofa + art, pour ceux qui ont du mal à suivre après le ramolissement neuronal des vacances...!). Nous avons changé les canapés du salon (en même temps, c'est un peu c... de préciser, on met rarement des canapés dans la cuisine !) et pour dire au-revoir aux vieux qui nous ont bien servi pendant 12 ans, j'ai donné aux enfants le droit de faire ce qu'ils voulaient. Ils ont donc pris des feutres et ...

MISE EN PAGE

Gros délires et grosse rigolade, je n'ai pas pu m'empêcher de les aider...!

Comme d'habitude, quelques détails:

DETAIL1

DETAIL6

 

DETAIL2

DETAIL3

DETAIL4

DETAIL5

Publicité
Commentaires
V
T'inquiète, je les ai à l'oeil ! Et puis le vieux canapé est toujours là, on ne le jette que ce WE donc ils peuvent continuer à tagger !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très sympa le concept!!!Méfie -toi qu'ils ne leur prenne pas l'envie de faire de même avec le nouveau lol ; ) .<br /> <br /> Belle journée.Gaëlle
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité